Union de 3 listes à Villiers sur Orge

Les 3 listes « Agir pour Villiers » (2nde position), « Villiers Village » (3ème position) et « Villiers en Harmonie » (4ème position) ont décidé de s’allier autour d’une nouvelle liste « Ensemble pour Villiers ».

François Dhondt, Tête de liste (Agir pour Villiers) au centre ; Jean-Pierre Ricaud (Villiers village) à gauche, Corinne Crueize (Villiers en Harmonie) à droite

François Dhondt, Tête de liste (Agir pour Villiers) au centre ; Jean-Pierre Ricaud (Villiers village) à gauche, Corinne Crueize (Villiers en Harmonie) à droite

Dans le contexte très particulier de ce second tour des Elections Municipales, la situation sera aussi inédite pour les électeurs de Villiers sur Orge.
Les listes « Agir pour Villiers », « Villiers Village » et « Villiers en Harmonie » ont décidé de fusionner pour présenter un projet réaliste et sérieux dans l’intérêt des Villiérains. Cette liste d’union, sans étiquette, rassemble des hommes et des femmes de tout bords politiques. Il faut noter le désistement de Thérèse Leroux (Villiers Village), maire sortant, qui ne souhaite pas poursuivre.

Alliant l’expérience d’anciens élus et la détermination de nouveaux engagés, l’équipe Ensemble pour Villiers propose un programme ambitieux ET financé, résolument tourné vers l’avenir. Il reprend le meilleur des programmes des 3 listes.

L’équipe « Ensemble pour Villiers » respectera scrupuleusement les consignes sanitaires du gouvernement pour la campagne électoral (pas de rassemblement, éviter les distributions…).

François Dhondt, Tête de liste (Agir pour Villiers) : « Cette union est une réelle opportunité pour Villiers et une chance de travailler ensemble au service de tous ». Jean-Pierre Ricaud (Villiers village) : « Le rassemblement des bonnes volontés et leur dévouement ont pris le pas sur les intérêts individuels. C’est pourquoi je suis fier de participer à cette liste d’union au service des Villiérains. » Et Corinne Crueize (Villiers en Harmonie) : « Je m’engage dans cette liste d’union en cohérence avec mes convictions avec l’objectif d’apporter un changement bénéfique aux Villiérains ».