Savigny : agression gratuite à Grand Vaux sur une mamie de 67 ans

C’est sur fond d’une guerre des voisins et de relations amoureuses qu’une grand-mère de 67 ans a été agressée à la porte de son domicile par une jeune femme de 24 ans.

Depuis quelques mois sa fille a un différent avec une demoiselle suite à une histoire de relations amoureuses. Elle a reçu également des menaces via Facebook.

Les traces de coups sur la victime - DR

Les traces de coups sur la victime – DR

« Ce matin je rentrais de mon travail quand j ai aperçu cette demoiselle en bas de ma tour au 1 rue Van Gogh à Savigny sur orge. Je lui ai simplement dit que ce n’était pas bien de souhaiter la mort de quelqu’un. Au moment où je m étais le badge pour rentrer dans Le hall elle m a sauté dessus par derrière j ai réussi à le dégager mais est revenue à la charge avec quelque chose qui m a ouvert l’arrière de la tête deux points de suture plus bosse devant 10 jeunes enfants. J ai appelle le 17, mais ils m’ont fait savoir qu’il ne pouvait pas venir », explique la victime.

IMG_1120V3

« Je suis allée me faire recoudre à la clinique et  un arrêt de 10 jours d’ITT m’a été prescrit. Je suis allée à la police. La personne a pris ma plainte avec un sourire narquois et en m’expliquant qu’il ne pouvait rien faire de plus, pourtant je lui explique, qu’elle m a dit que la prochainement, qu’elle me crèverait. Je ne suis pas très rassurée sachant qu’elle passe tous les jours en bas de chez moi. Je suis une personne de bientôt 68 ans. »