Réussir en banlieue : une matinée dédiée aux entrepreneuses et porteuses de projet

Dans le cadre du dispositif Réussir en Banlieue, la CCI Essonne organise avec la Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) et le Centre d’Information sur les Droits des Femmes et des Familles de l’Essonne (CIDFF), un événement inédit dédié aux femmes entrepreneuses et porteuses de projets des quartiers (politique de la ville), le 12 octobre 2017 de 9h à 12h dans ses locaux d’Evry.

En présence de Mme Josiane Chevalier, préfète de l’Essonne (et des médias pour valoriser l’égalité hommes/femmes), la manifestation – gratuite sur inscription – se déroulera sous forme de Barcamp : 6 « tables rondes » seront ainsi proposées à une dizaine de participantes sur les thématiques du numérique et du développement commercial.

Chaque atelier sera animé par une ou plusieurs dirigeantes d’entreprises essonniennes, toutes spécialisées dans leurs domaines. Une grande place sera accordée aux échanges et partages d’infos afin que chaque participante reparte avec des pistes nouvelles, utiles et applicables rapidement pour toutes.