Remise du diplôme d’étude en langue française (DELF) au Lycée Georges Brassens

Hier au lycée Georges Brassens de Courcouronnes s’est tenue la cérémonie de remise du Diplôme d’étude en langue française (DELF).

Josiane Chevalier - Préfète 91  à la remise des dîplômes DELF au Lycée Georges Brassens de Courcouronnes - l'Essonnien - Rémi POIRIER

Josiane Chevalier – Préfète 91 à la remise des dîplômes DELF au Lycée Georges Brassens de Courcouronnes – l’Essonnien – Rémi POIRIER

Devant plus de 300 élèves, cette cérémonie a eu lieu en présence de Josiane CHEVALIER, Préfète de l’Essonne, Lionel TARLET, Directeur académique des services de l’Education nationale de l’Essonne (DASEN), les chefs d’établissement, les professeurs, le représentant de la fondation SELIGMANN.

Le DELF est un diplôme officiel délivré par le ministère français de l’Education Nationale, il certifie les compétences en français des candidats étrangers et des français originaires d’un pays non francophone et non titulaires d’un diplôme de l’enseignement secondaire ou supérieur public français.

Les élèves se verront remettre publiquement le diplôme attestant de leur réussite à l’un des examens. A cette occasion, la fondation SELIGMANN leur remettra un dictionnaire de la langue française.