Neutralit primé au concours Lépine

La société Neutralit a été primé au concours Lépine, sa fondatrice exprime sa joie d’avoir reçu ce prix :
Lorsque j’ai été sélectionné pour le concours Lépine 2016 ce fut pour moi un vrai honneur d’y participer et de me retrouver parmi les inventeurs et l’environnement des créateurs en tout genre.
Le Concours Lépine est un vrai marathon, une vraie organisation, les exposants se préparent chaque jour à accueillir, à informer, à partager leurs créations qui sont souvent une expérience personnelle ou familiale.
Le protège couette imperméable est une expérience personnelle de maman, un constat un besoin au quotidien pour accompagner l’enfant durant la transition de l’apprentissage de la propreté et l’autonomie.
Ch6YqqzWUAEJPqY.jpg large
Participer au Concours Lépine c’est faire partie d’une famille extraordinaire de créateurs, de personnes dynamiques avec un esprit en constante effervescence.
Échanger de longues heures autour d’un prototype, échanger des idees les unes plus folles que les autres.
J’aime ces esprits éveillés pleines d’énergies qui favorisent la stimulation du cerveau.
Recevoir la médaille d’argent au Concours Lépine est une réelle consécration, une reconnaissance du jury et des visiteurs sur le stand qui à 98% ont apprécié et félicité la création du protège couette imperméable afin de faciliter le quotidien des grands et des petits.