Municipales 2020 : 4 investitures de LaREM pour l’Essonne

LaREM a publié hier, ses nouveaux candidat investits pour l’élection municipale de 2020 pour les villes d’Athis Mons, Corbeil Essonnes, Gif sur Yvette et Savigny sur Orge :

Dominique Gobourg, candidat à la mairie d’Athis-Mons — ESSONNE (91)
Dominique Cobourg est directeur général d’un organisme de collecte et de répartition de la taxe d’apprentissage. Il a créé en 2013 une société qu’il préside toujours aujourd’hui et qui est spécialisée dans l’apiculture urbaine : en installant des ruches en entreprise, la société sensibilise à la protection de la biodiversité. Membre du comité de La République En Marche d’Athis-Mons, Dominique Cobourg souhaite mettre en place la transition écologique à l’échelle de sa commune.

Alexis Izard, candidat à la mairie de Savigny-sur-Orge — ESSONNE (91)
Diplômé en économie, gestion et finance, Alexis Izard est chargé d’affaires auprès de la Banque Publique d’Investissement. Membre des Jeunes Avec Macron, il est animateur local LaREM de Savigny-sur- Orge depuis 2017. Très sensibilisé aux affaires européennes, il est membre de l’académie “Notre Europe” de l’Institut Jacques Delors et a coordonné la Grande Marche pour l’Europe en 2018. Investi pendant 4 ans dans l’association “Générations Savigny”, il souhaite désormais œuvrer au quotidien et de manière très concrète pour sa commune.

Florence Noirot, candidate à la mairie de Gif-sur-Yvette — ESSONNE (91)
Directrice des ventes et de l’expérience clients dans l’industrie, Florence Noirot a créé en 2016 le comité local de LaREM de Gif-sur-Yvette. Animatrice locale et membre de l’équipe départementale, elle est depuis février 2018 la référente de La République En Marche dans l’Essonne. Présidente de l’association “Gif Territoire d’Avenirs”, elle croit à la force du collectif pour faire avancer son territoire et souhaite participer à la mise en œuvre du programme présidentiel sur le terrain.

Jean-Luc Raymond, candidat à la mairie de Corbeil-Essonnes — ESSONNE (91)
Commerçant et gourmet, Jean-Luc Raymond tient “La Maison des gourmands”, une épicerie à Corbeil-Essonnes. Après une brève expérience au conseil municipal en tant qu’adjoint aux travaux en 2008, il a décidé de poursuivre son engagement politique au service de sa ville en rejoignant le collectif “Dessinons ensemble Corbeil- Essonnes”, avec lequel il va à la rencontre des habitants. Il souhaite retisser le lien entre la ville et les Corbeil-Essonnois en participant notamment au renouvellement des commerces de proximité et en rassemblant les énergies au sein du conseil municipal.