Mobilisation sur le plateau de Saclay contre NDDL

Les écologistes du plateau de Saclay souhaitent l’abondons du projet Notre Dame Des Landes et La ville nouvelle et le Technopôle du plateau.

Logo

Logo

Notre Dame des Landes : l’abandon du projet d’aéroport c’est maintenant

Pour soutenir le grand rassemblement qui se tiendra à Notre Dame des Landes les 5 et 6 juillet prochains, les comités « Notre Dame des Landes Plateau de Saclay » et « Notre Dame des Landes Paris » vous invitent à rejoindre les mobilisations de convergences contre les grands projets inutiles.

Contre le Grand Paris et son cortège de réalisations immobilières, centres commerciaux, pistes de ski, concentration de bureaux, qui urbanisent des terres agricoles, et exproprient les habitants des quartiers populaires au prétexte de rénovation.  Contre des projets dont nous ne voulons pas, faits sans aucune réelle concertation avec les citoyens.

Contre une ville nouvelle sur le Plateau de Saclay

Saclay : l’abandon du technopole, ce doit être aussi maintenant !

Vendredi 27 juin 2014

Apéro à la ferme de Villiers le Bâcle à partir de 20h

Si vous le souhaitez, rejoignez la balade à vélo sur le plateau de  à partir de 19h, ou covoiturage à partir du RER à Gif / Yvette

Pour plus d’informations pratiques voir https://www.facebook.com/pages/Comité-de-soutien-Notredamedeslandes-du-Plateau-de-Saclay/476679119111528 et le site costif.parla.fr