Mennecy Bleu Marine revient sur le report de l’ouverture du passage à niveau

Dans un communiqué de presse de Julien Schénardi, candidat tête de liste à la mairie de Mennecy :

Julien Schénardi (Photo du candidat)

« Depuis plusieurs semaines, les élus de la majorité à Mennecy annoncent en fanfare l’ouverture prochaine de la déviation du passage à niveau n°19, censée alléger et sécuriser la circulation sur un axe très fréquenté.

La veille de l’ouverture, des rumeurs sur un éventuel report circulaient déjà sur les réseaux sociaux et Jean Feret, adjoint au maire de Mennecy, s’agaçait sur son blog de ces rumeurs avant de conclure que l’ouverture aurait lieu coûte que coûte. Article depuis supprimé.

Aujourd’hui, la déviation qui a coûté 23 millions d’euros n’est toujours pas accessible. Jean Philippe Dugoin-Clément et son adjoint M. Feret, tentent de rejeter la faute sur le Conseil Général de l’Essonne dans ce qui ressemble de plus en plus à un règlement de compte entre élus. A quelques semaines du scrutin municipal, ce sont les menneçoises et les menneçois que l’on prend en otage au milieu d’une guéguerre entre élus de la mairie et ceux du Conseil Général sur fond d’amateurisme.

Nous exigeons donc de la part de ces élus qui portent une lourde responsabilité, de régler immédiatement la situation et de procéder à l’ouverture de la déviation. Les menneçoises et les menneçois, n’ont pas à pâtir des différends et des haines qui les animent. »