MEDEF 91 : Henri DEMONCEAUX est le nouveau Président

Le 18 juillet 2019, le Conseil d’administration du MEDEF Essonne a élu à l’unanimité comme Président Henri DEMONCEAUX, en remplacement de Fabienne PERRINOT démissionnaire.

Colloque AJE- Le 13/10/16- CESE- Paris.

Après avoir remercié le Conseil d’Administration pour sa confiance et Fabienne PERRINOT pour le travail accompli, Henri DEMONCEAUX a présenté une nouvelle organisation plus souple et plus opérationnelle privilégiant le travail des Commissions, porteuses selon lui d’une réelle valeur ajoutée pour les adhérents au Mouvement, et mis en avant le rôle incontournable des collectivités territoriales de l’Essonne dans l’accompagnement des entreprises et le développement de l’emploi  dans le territoire.

Il a également rappelé le rôle essentiel des mandataires patronaux dans les organisations paritaires et annoncé que le MEDEF Essonne cherchera à renforcer sa présence et son influence par l’ouverture vers de nouvelles candidatures dès la prochaine rentrée.

Le MEDEF Essonne donne d’ores et déjà rendez-vous à l’ensemble des entreprises essonniennes le jeudi 10 octobre pour la rentrée économique des Entrepreneurs de l’Essonne ainsi que le jeudi 5 décembre pour les 91 d’Or, événement incontournable de l’Essonne, qui se tiendront cette année à l’IMT Business School/Télécom Sud Paris à Evry-Courcouronnes.

Henri DEMONCEAUX, ingénieur de formation, chef d’entreprise, Président de l’AJE 91 et Vice-Président du MEDEF Essonne y animait depuis 2009 la Commission Emploi-Formation-Insertion.

La nouvelle organisation du MEDEF 91 :