Match de Boxe à Fleury ?

Hier soir s’est tenu le conseil municipal de Fleury Mérogis, devant une trentaine de personnes, l’ensemble de la majorité était présente sauf Joseph Jasmin, du côté de l’opposition celle-ci était présente sauf Annie Salzmann.

1er conseil municipale de Fleury Mérogis (l'Essonnien-Rémi POIRIER).

1er conseil municipale de Fleury Mérogis (l’Essonnien-Rémi POIRIER).

Dès le début du conseil municipal, Abdel Yassin a pris la parole et s’est transformé en délégué syndical pour faire un rappel sur les conditions de travail des employés municipaux. Le point d’achoppement ont été la commission d’appel d’offre et le comité communal d’actions sociales avec un échange vif entre Natalie Batard. Ainsi que les indemnités des élus ou l’échange ont été musclé entre Alexandra Le Foll et M.Yassin, où une bataille de chiffre sur leurs indemnités a été engagée.

l'Opposition municipale de Fleury : Bruno Hyson et Virgine Dec (Vivre uni à Fleury) et Abdel Yassin et Clotide Clavier (Fleury Ensemble) (l'Essonnien-Rémi POIRIER).

l’Opposition municipale de Fleury : Bruno Hyson et Virgine Dec (Vivre uni à Fleury) et Abdel Yassin et Clotide Clavier (Fleury Ensemble) (l’Essonnien-Rémi POIRIER).

Deux suspensions de séances ont été nécessaires au cours de ce conseil.

À noté autre conseiller municipal d’opposition qui est intervenu Bruno Hyson dont les deux interventions au cours de ce conseil ont été courtes, nettes et précises.