L’Île-de-France fête le théâtre

L’Île-de-France fête le théâtre aura lieu du 10 au 18 juillet 2021, pour la cinquième année, dans l’île de loisirs du Port aux Cerises. Cet événement est l’occasion de proposer gratuitement des ateliers d’initiation à l’art théâtral pour grands et petits et des spectacles ouverts à tous. Le théâtre vient à votre rencontre !

L’an dernier, malgré la situation sanitaire, nous avons pu jouer et accueillir près de 3 700 personnes, au sein du Village-Théâtre, dans l’île de loisirs du Port aux Cerises. Nous avons reçu des retours enthousiastes, autant des spectateurs que des acteurs sociaux, culturels et territoriaux, pour la qualité de cet événement.

Le besoin de se retrouver, de prendre ensemble le temps d’échanger, de partager et de donner, autour de la culture, est plus que jamais présent ! C’est pourquoi nous renouvelons la formule pour cette cinquième édition, en veillant à adapter chacune de nos activités aux conditions sanitaires imposées par la COVID-19 : masque à disposition du public, désinfection régulière des lieux, respect des distances de sécurité, jauge réduite lors des spectacles et ateliers… Notre programmation a été élargie grâce à deux scènes extérieures installées dans l’île de loisirs. Les neuf jours d’événement seront animés par plus de soixante représentations et cinquante ateliers de pratique théâtrale pour tous les publics.

Voici les liens utiles de l’événement :

Page internet : http://www.treteauxdefrance.com/ile-de-france-fete-le-theatre–2021

Accès direct billetterie : https://www.eventbrite.fr/o/lile-de-france-fete-le-theatre-port-aux-cerises-30027942456

Facebook : https://www.facebook.com/idffeteletheatre/?ref=page_internal

Instagram : https://www.instagram.com/treteaux_de_france/