Les derniers faits divers

Les faits divers de ces derniers jours : un pavillon brûle à Morangis et deux piétons renversés par une moto à Longjumeau :

Morangis :

Samedi vers 14h30, les sapeurs pompiers interviennent pour un feu d’habitation individuelle, sur la commune de Morangis, voie de Corbeil. Le feu intéresse un pavillon isolé de 100 m2 R+1 N-1 entièrement embrasé éteint au moyen de 2 lances à eau. Aucune victime à déplorer, les 4 occupants du pavillon sont en vacances et seront relogés par des proches dès leur retour. Les agents ENEDIS ont procédé à la coupure et isolement électrique du pavillon et les opérations de déblais, de ventilation et de mesures sont en cours. Monsieur le maire de la commune de Morangis va prendre un arrêté de péril. La police nationale et Grdf sont également sur les lieux.

Longjumeau :

Hier vers 17h, les sapeurs-pompiers interviennent pour deux piétons percutés par une moto dans le centre ville de Longjumeau.

Le bilan fait état de deux victimes : Une femme de 77 ans, gravement blessée et un homme de 81 ans blessé plus légèrement.

Les secours sont en attente d’un hélicoptère pour assurer leur transport vers un centre hospitalier.

Madame le Maire de la commune a été avisée. La police nationale est sur les lieux.