Le premier salon de l’entreprenariat à Polytechnique

Le campus de l’École polytechnique accueillera samedi 11 avril 2015 le premier salon de l’entrepreneuriat. Un rendez-vous dédié aux jeunes étudiants désireux d’en savoir plus sur l’entrepreneuriat.

Faire se rencontrer les étudiants (de l’École polytechnique mais aussi ceux issus d’autres écoles), et la sphère entrepreneuriale. Le salon est organisé par le Cabinet Start-up de l’École polytechnique le 11 avril sur le campus de l’école.

L’objectif est de montrer aux jeunes la réalité de la vie d’une start-up, au-delà des mythes et idées reçues, et d’assimiler les clés d’une démarche entrepreneuriale réussie. Mais cette journée sera aussi l’occasion d’accélérer le développement des start-up présentes en les mettant en relation avec de futurs collaborateurs ou partenaires.

Le Workshop proposera le matin des ateliers interactifs de formation (trouver une idée pour sa start-up, Se lancer pendant ou après ses études, Brevets d’inventions et droit des marques, les moyens de financer sa start-up, etc.)
La journée sera enfin l’occasion de mettre en contact les (futurs) entrepreneurs avec de nombreux incubateurs.

En savoir plus :
Informations et inscriptions aux ateliers sur http://cabinetstartup.fr/workshop