Le maire de Montgeron arrête le bétonnage de la ville

Il y a quelques jours, le maire de la ville de Montgeron François Durovray annonce sur son blog l’arrêt de plusieurs programmes immobiliers dans la ville.

http://www.jaimemontgeron.fr/index.php/component/k2/item/299-urbanisme-plus-de-la-moitie-des-programmes-immobiliers-bloquee/299-urbanisme-plus-de-la-moitie-des-programmes-immobiliers-bloquee

Ces programmes se sont plus de 600 logements qui sont concernés : « En arrivant en mairie, nous avons découvert que la construction de 626 appartements était dans les cartons. En l’espace de quelques jours, nous sommes parvenus à en stopper 364. les trois programmes, représentant 57 logements, 47 logements et 83 appartements pourront être revus à la baisse » « Les Montgeronnais ne verront donc jamais ce à quoi nous avons ainsi échappés et qui aurait définitivement porté atteinte à l’identité de notre ville ».

Extrait du magazine de la ville (DR)

Extrait du magazine de la ville (DR)

Les programmes arrêtés concernent : l’avenue de la république, la place Joffre, la place des Tilleuls, et les rues Eiffel et du Repos. Ceux qui sont repensés sont rue du Gué, rue du Moulins Senlis, rue du Général Leclerc, rue de Concy, avenue de la République.