Le gâteau de bonbons

Cette société crée au mois d’août 2013 par Chantal Veber, artiste dans l’âme (peintre et sculptrice à ses heures perdues). Elle l’a créée suite à une reconversion professionnelle après 10 ans dans l’immobilier. L’idée est venue en remarquant que dans son univers personnel, en confectionnant des gâteaux décorés de bonbons. Que ces derniers avaient plus de succès que le gâteau en lui-même.

http://www.legateaudebonbons.fr/ (l'Essonnien-Rémi POIRIER).

http://www.legateaudebonbons.fr/ (l’Essonnien-Rémi POIRIER).

C’est le point de départ de l’aventure, aujourd’hui Mme Veber, prolonge sa créativité dans le monde des gourmands. Elle confectionne tous les types de gâteaux de bonbons jusqu’aux pièces montées pour les baptêmes, les mariages. D’une ½ heure à plusieurs heures pour faire un gâteau ou une pièce montée, qu’elle réalise dans son atelier. Mais aussi des logos d’entreprise et des blasons de villes ainsi que pour les Candie bar. Elle utilise les bonbons des plus grandes marques Haribo, Lutti, Kubi, Pierrot gourmand … .

Mme Veber ayant réalisée le Blason de la ville du Coudray Montceaux sur demande (http://www.legateaudebonbons.fr)

Mme Veber ayant réalisée le Blason de la ville du Coudray Montceaux sur demande (http://www.legateaudebonbons.fr)

Elle est présente sur  les marchés de Draveil et de Longjumeau. Elle pratique la vente également en vrac : Chouchou, bonbon à l’ancienne (polar, coquelicot, violette … .). Pour commander, c’est 48 Heures de délais minimums. Le tarif est à partir de 16€ sinon la consulter (pour les particuliers et les professionnels).

Contact :

Chantal Veber

06 58 79 37 64

Contact@legateaudebonbons.fr

http://www.legateaudebonbons.fr/

https://www.facebook.com/Legateaudebonbonsfr