La sortie N°7 Viry-Châtillon -Grigny en voie de fermeture ?

route

Nous poursuivons notre dossier sur l’état et l’entretien des routes dans notre département.

Aujourd’hui nous parlons de la sortie N°7 Viry-Grigny notamment sa partie qui débouche sur la Grande Borne. Tout comme les autres routes de l’Essonne elle a subit les intempéries du mois de mars. Suite à cela deux nids de poule sont apparu et ne cesse de s’agrandir. Ces trous  ont des mensurations impressionnantes, ils  mesurent pour le premier 60 cm de long et 40 cm de large et pour le deuxième 80 sur 65.

Des habitants confient que : « qu’ils craignent cette sortie puisque si ils tombent dans l’un des deux, ils seront bon faire des réparations sur le train avant ou arrière pour leurs voitures, alors que leurs pouvoirs d’achats est limité .De plus : « si rien n’est fait, nous serons obligés de faire un détour pour rentrer chez eux, ce n’est pas normale » et ils ne comprennent pas que ces deux nids de poules ne soient pas rebouchés car la sortie est très fréquentée.

route2

Nous avons contacté la DRIRF qui s’occupe des autoroutes en ile de France, nous confirme la dégradation du réseau suite aux intempéries, qu’ils ont beaucoup de travail sur ce point et qu’ils ont bien pris note de cette information au sujet de cette sortie.