La réunion sur la sécurité d’Ainsi Va La Ville fait le plein.

La liste Ainsi Va La Ville emmenée par Jean Marie Vilain se félicite du nombre de Castelvirois venus à leur rencontre dans un communiqué de presse intitulé : Beau succès pour la réunion de Jean-Marie Vilain.

Réunion sur la sécurité de liste Ainsi Va La Ville mené par Jean Marie Vilain (DR)

Réunion sur la sécurité de liste Ainsi Va La Ville mené par Jean Marie Vilain (DR)

« La liste Ainsi Va La Ville, que conduira Jean-Marie VILAIN aux élections municipales à VIRY-CHATILLON, organisait ce lundi 27 janvier une réunion publique sur le thème « Les politiques municipales en matière de sécurité ».

C’est à La Ferme que se sont ainsi réunis près de 200 Castelvirois, ce qui démontre bien que les problèmes récurrents d’insécurité dans notre ville sont au cœur des préoccupations de nos concitoyens.

Ce fut d’abord l’occasion d’écouter le chef de police municipale de Courcouronnes qui présenta les différents dispositifs mis en œuvre dans sa commune, puis Jean-Marie VILAIN qui détailla les différents projets en ce domaine qui seront proposés aux Castelvirois dans le cadre de son programme électoral : installation d’un système de vidéo-protection, développement des effectifs et des moyens de la police municipale, mise en place d’un réseau voisins vigilants, etc. Au final, un tour très complet de la question qui a confirmé le grand intérêt de nos concitoyens sur ces problématiques.

La suite de cette réunion conviviale permit à Jean-Marie VILAIN d’évoquer le contexte local, de rappeler son attachement de toujours à notre ville et la constance de son engagement, de souligner la qualité du travail réalisé dans l’adversité au Conseil municipal par les élus Ainsi Va La Ville et l’information qui a toujours été diffusée aux habitants au cours des six années du mandat. Il a tenu à rappeler que la candidature de la liste Ainsi Va La Ville aux élections municipales avait uniquement vocation à servir les Castelvirois, et non à permettre simplement à un parti politique d’ajouter une croix à son tableau de chasse.

Il a ensuite dévoilé quelques aspects du programme qui sera proposé dans quelques semaines aux électeurs et a réaffirmé, sous les applaudissements d’un public conquis, sa confiance pour l’élection des 23 et 30 mars ».