La république en marche apporte son soutient à Marianne Duranton

Morsang-sur-Orge, Virginie BUISSON, animatrice du comité local de la République en Marche, rejoint Marianne DURANTON pour les prochaines élections municipales.

A Morsang-sur-Orge, la République en Marche a choisi d’apporter son soutien pour les prochaines élections municipales à Marianne Duranton, conseillère régionale UDI et conseillère municipale d’opposition de Morsang-sur-Orge. Elle a ainsi été rejointe par Virginie BUISSON,  membre de l’équipe départementale de larem 91 et pharmacienne installée à la Gribelette depuis 12 ans, qui avait été préalablement désignée cheffe de file de Larem à Morsang-sur-Orge.

La liste « Morsang ville à vivre », liste de large ouverture que les marcheurs rejoignent avec enthousiasme, conduite par Marianne DURANTON est sans doute la meilleure chance  de mettre fin à 75 ans de gestion communiste !

« Ce sont nos valeurs communes de progressisme, d’ouverture, de bienveillance et d’envie de changement qui ont rendu ce soutien possible.  Nous allons construire ensemble un programme municipal qui permettra de réveiller Morsang, d’affirmer notre volonté de la transformer en modèle de protection de l’environnement et du cadre de vie de ses habitants, de lui redonner l’attractivité  économique, commerciale et culturelle qu’elle a perdue, de la rendre plus solidaire et de créer enfin un esprit ville  pour qu’il y fasse bon vivre à tous les âges de la vie. », déclarent Marianne DURANTON et Virginie BUISSON, « L’intérêt de Morsang et de ses habitants mérite qu’on unisse nos énergies et qu’on mette de côté des divergences politiques ou des querelles d’égos. C’est tout le sens de notre rassemblement. »