LA FIBRE videofutur lance la 4K en Essonne

Un an après sa création, Vitis confirme son ambition sur les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) avec le lancement de sa nouvelle BOX ULTRA HD 4K LA FIBRE videofutur.

Commercialisée en Essonne sur les réseaux d’initiative publique Europ’Essonne, Sequantic et Seine-Essonne Très Haut Débit, LA FIBRE videofutur est disponible sur une vingtaine de communes :Ballainvilliers, Brétigny-sur-Orge, Champlan, Chilly-Mazarin, Corbeil, Epinay-sur-Orge, Etiolles, Fleury-Mérogis, La Ville-du-Bois, Le Coudray-Montceaux, Le Plessis-Pâté, Leuville-sur-Orge, Linas,Longjumeau, Longpont-sur-Orge, Marcoussis, Montlhéry, Nozay, Saint-Michel-sur-Orge, Sainte-Geneviève-des-Bois, Saulx-les-Chartreux, Soisy-sur-Seine, Villebon-sur Yvette, Villejust. Villemoisson-sur-Orge, Villiers-sur-Orge.

Avec cette nouvelle Box UHD 4K, et pour seulement 39,90 €/mois,  les nouveaux abonnés de LA FIBRE videofutur profiteront d’un accès Très Haut Débit jusqu’à 1 Gb/s,  de la dernière génération de Wifi 802.11 n/ac et d’une box plus puissante, d’une qualité d’image quatre fois supérieure à la Haute Définition, d’une navigation plus fluide et d’une expérience utilisateur encore plus spectaculaire.

La nouvelle Box UHD 4K de LA FIBRE videofutur s’appuie sur un nouveau design qui s’intègre parfaitement au sein du salon grâce à son format compact, et son processeur Broadcom 7251s permet de profiter de l’Ultra Haute Définition 4K dans les meilleures conditions de visionnage.

Les abonnés à LA FIBRE videofutur se verront également proposer dans les prochaines semaines une nouvelle offre de programmes d’une qualité inégalée parmi lesquels des films en VOD 4K. Ce service comprendra notamment des œuvres françaises récentes et des films cultes, en partenariat avec Gaumont et TF1 Studio tels que : Les Tontons Flingueurs, Léon, Le Cinquième élément, Le Château de ma mère, La Gloire de mon père, Alibi.com.

Grâce à LA FIBRE videofutur, l’alliance de la puissance de la fibre optique jusqu’à 1Gb/s et de la qualité d’image offerte par l’UHD 4K ouvre à tous les abonnés les portes du nouvel univers du divertissement.

Mathias Hautefort, Président de Vitis explique : “Avec LA FIBRE videofutur, nous participons à l’enjeu national de couverture par le Très Haut Débit de tous les Français, et en particulier dans les réseaux d’initiative publique. Ces zones – tout comme les grandes agglomérations –  méritent de bénéficier du meilleur de la technologie et du divertissement. Nous sommes très fiers d’y contribuer en étant le premier opérateur alternatif à apporter la qualité Ultra HD 4K sur ces réseaux d’initiative publique.”

LA FIBRE videofutur est actuellement disponible dans plus de 20 départements, auprès de 400 000 foyers répartis dans 800 communes des Réseaux d’Initiative Publique.