Franck Caro est nommé Directeur général adjoint de l’EPA Paris-Saclay

Franck Caro, a été nommé au poste de Directeur général adjoint en charge de l’aménagement.  A ce titre, il pilote la direction de l’aménagement qui a pour missions l’élaboration et la mise en œuvre des différentes opérations d’aménagement à l’échelle du plateau de Saclay (Campus urbain, Versailles-Satory, Saint Quentin en Yvelines …).

Portrait_Franck_Caro

Diplômé d’un DEA de Géographie « Société, Environnement, Aménagement », complété en 2010 par une formation managériale à HEC, Franck Caro a débuté sa carrière en 1996 au sein de différents cabinets de conseil en urbanisme sur les questions de politique de l’habitat et de développement local.

En 2001, il intègre l’Agence Nationale pour l’Amélioration de l’Habitat (ANAH) en tant que chargé de mission au sein de la direction technique. Fin 2005, il rejoint l’Agence Nationale pour la Rénovation Urbaine (ANRU) où il exercera successivement plusieurs fonctions avant d’occuper à partir de 201, le poste de directeur de la stratégie et du développement. Il contribuera notamment fortement à la conception et à la mise en œuvre des différents programmes nationaux dont le nouveau programme national de renouvellement urbain (NPNRU) et les différents programmes d’investissement d’avenir (PIA) confiés à l’ANRU.