Fabienne Leguicher se présente à LaNorville

Fabienne Leguicher annonce sa candidature à la Norville dans un communiqué de presse :

J’ai l’honneur de conduire une nouvelle liste « Avec vous pour un nouvel élan à La Norville » aux prochaines élections municipales. Cette liste pluraliste et de sensibilité de gauche entend rester fidèle aux valeurs de bonne gestion et de sécurité portées par Monsieur Bernard Filleul et toute l’équipe sortante qui a su préserver le « Bien vivre à La Norville ».

Composée de femmes et d’hommes aux profils variés, actifs et retraités, Norvillois de fraiche date ou depuis plusieurs générations, notre équipe a pour ambition de mêler les compétences de chacun au profit d’une bonne gestion de la vie locale. Fondé sur le triptyque – justice sociale, écologie et développement – notre démarche repose d’abord sur notre expérience d’élu-e-s et de responsables associatifs et sur les nombreuses initiatives citoyennes que nous avons vues fleurir sur notre commune.

Dans une perspective de renouveau, notre élan s’appuie sur cette force citoyenne qui – nous en sommes convaincus – saura s’inspirer de ses réussites pour construire un avenir tous ensemble. Au-delà d’une volonté de continuité, nous souhaitons également prendre en compte de nouvelles aspirations et projets des Norvillois.

Notre ambition, dans une démarche de co-construction avec les habitants, est de promouvoir le dynamisme et l’innovation, l’ouverture aux autres, l’esprit d’entraide et de solidarité, afin de relever les défis de demain, tout en préservant l’identité de notre commune à laquelle nous sommes tous attachés.

C’est la raison pour laquelle, au travers d’une large consultation qui vient d’être engagée nous souhaitons que la campagne pour les municipales 2020 – 2026 soit un grand moment d’échange et d’écoute, afin que chacun puisse se retrouver dans un projet complet, novateur et partagé par le plus grand nombre.