En Marche investi de nouveaux candidats

En plus de l’investiture de Yassin Lamaoui sur Sainte Geneviève des Bois, La République En Marche a investi deux autres candidats, un sur Vigneux sur Seine avec Florent Pécassou et Vincent Hulin à Verrières-le-Buisson :

  • Florent Pécassou, candidat à la mairie de Vigneux-sur-Seine — ESSONNE (91)

Professeur des écoles, Florent Pécassou apporte un soutien spécialisé aux élèves en fortes difficultés scolaires et comportementales ainsi qu’aux jeunes adultes en rupture. Il enseigne depuis 2015 à la Section d’enseignement général et professionnel adapté (SEGPA) du collège Henri Wallon de Vigneux-sur-Seine et depuis 2016 également à Athis-Mons et à Draveil. Fondateur du comité local d’En Marche de Vigneux-sur-Seine en avril 2016, il a activement pris part aux différentes campagnes électorales depuis. C’est dans cette dynamique qu’il se présente aujourd’hui à l’élection municipale à Vigneux-sur-Seine.

  • Vincent Hulin, candidat à la mairie de Verrières-le-Buisson — ESSONNE (91)

Responsable de la recherche dans une entreprise spécialiste de la préservation de la biodiversité, Vincent Hulin est membre et président d’associations de protection et d’éducation à l’environnement (Maison des Arbres et des Oiseaux, Ateliers de l’Environnement). Ce fan de handball est conseiller municipal d’opposition de Verrières-le-Buisson depuis 2014.