CUISINE PLUS renforce son réseau en France avec un nouveau magasin à Sainte-Geneviève-des-Bois

CUISINE PLUS, enseigne française du groupe FBD, poursuit l’expansion de son réseau et sa présence en région parisienne avec l’ouverture d’un nouveau point de vente ce jeudi12 septembre, au cœur de la très dynamique zone d’activité de La Croix Blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois.

Un magasin ouvert 7 jours sur 7 pour concevoir les plus belles cuisines pour tous les budgets!Parce qu’aucun client n’est comme les autres, CUISINE PLUS s’engage depuis 35 ans à concevoir les plus belles cuisines pour tous les budgets.

Cette nouvelle ouverture s’inscrit dans la dynamique de développement et de premiumisation de l’enseigne qui s’est lancé l’ambitieux défi de doubler son nombre de magasins d’ici à 5 ans. Le magasin CUISINE PLUS de Sainte-Geneviève-des-Bois accueille sa clientèle, tous les jours du lundi au dimanche, dans un univers moderne et inspirationnel où sont exposées 8cuisines sur une surface commerciale de 216 m2pour un service personnalisé et sur-mesure.

C’est notamment cette attention portée à la satisfaction de la clientèle qui fait aujourd’hui la force de l’enseigne CUISINE PLUS. Dans le cadre decette ouverture, Alain Garrigou, franchisédu magasin CUISINE PLUS Sainte-Geneviève-des-Boisa recruté 5collaborateurs: «Mon ambition? Prendre du plaisir à concevoir des cuisines, les livrer et les poser pour la plus grande joiedenosclients, et tout cela en respectant leur budget. Venez, nous réaliserons ensemble la cuisine de vos rêves! »