Audrey Guibert dénonce la venue du ministre de l’Intérieur à Savigny sur Orge.

Dans un communiqué de presse intitulé : « A Savigny-sur-Orge, Valls continue sa tournée anti-FN aux frais du contribuable ». Audrey Guibert candidate de la Liste Savigny Bleu Marine dénonce la venue du ministre de l’Intérieur a Savigny-sur-Orge au lieu de s’occuper de la délinquance.

Audrey Guibert (Candidate tête de liste Savigny Bleu Marine)

Audrey Guibert (Candidate tête de liste Savigny Bleu Marine)

« Après Hénin-Beaumont et Forbach, où se présentent respectivement Steeve Briois et Florian Philippot, c’est à Savigny-sur-Orge que se rendra samedi 22 février Manuel Valls. 

Le ministre de l’Intérieur et candidat sur la liste PS à Évry n’a pas choisi par hasard de se rendre à Savigny-sur-Orge et poursuit ainsi sa campagne de lutte contre les candidats du Front National au frais du contribuable.

Conscient de la formidable dynamique qui entoure la liste Savigny Bleu Marine menée par Audrey Guibert, Valls tente par tous les moyens de contrer l’irrésistible ascension des patriotes. Cependant les Saviniens ne sont pas dupes et ont bien compris que les gesticulations du ministre, dans un style comparable à celui de Sarkozy, n’avaient en aucune manière permis de faire reculer la délinquance dans notre pays. Recrudescence du trafic de drogue, cambriolages à répétition, voitures incendiées (plus d’une quinzaine à Grand Vaux depuis le début de l’année), baisse des effectifs de police et des moyens alloués au commissariat de Savigny, voilà le véritable bilan de Manuel Valls depuis son arrivée au Ministère de l’Intérieur.

Plutôt que de venir soutenir le candidat parachuté du Parti Socialiste au frais du contribuable, le ministre devrait se concentrer sur sa tâche, à savoir assurer la sécurité des Français ».