Audrey Guibert, candidate à Savigny-sur-Orge.

Audrey Guibert est candidate à la mairie de Savigny-sur-Orge, en tant que tête de la liste Savigny Bleu Marine. Et secrétaire départementale de la fédération de l’Essonne du Front National.

Audrey Guibert candidate à la mairie de Savigny sur Orge (DR)

Audrey Guibert candidate à la mairie de Savigny sur Orge (DR)

1. Pouvez-vous, vous présentez en quelques mots ?

J’ai 27 ans, je suis doté d’un master en management de la  communication, j’ai adhéré en 2009 au Front National, j’ai participé à ma première campagne aussi  en 2009 lors des élections européennes au côté de Marine Le Pen. J’ai adhéré pour défendre l’identité de mon pays ainsi que pour lutter contre les injustices sociales et notamment celle dont sont victimes les personnes âgées.

Pour moi, c’est le seul programme cohérent, c’est celui du Front National. J’ai été investi par le parti en 2011 sur le canton d’Athis-Mons/Paray, j’ai eu également la responsabilité de la communication sur l’ensemble des cantons pour l’Essonne. Le parti a été présent sur 10 cantons /21 au second tour de l’élection.

J’ai été nommé chargé de mission en 2011 de la fédération de l’Essonne, puis fin 2011, j’ai été nommée secrétaire départementale. Avec des actions en 2012 avec Steve Briois devant la prison de Fleury-Mérogis pour dénoncer la collusion UMPS.

2. Pouvez-vous présenter la fédération de l’Essonne ?

C’est une fédération en plein dynamisme depuis les cantonales de 2011, à titre d’exemple la 7e circonscription de l’Essonne, c’est plus 45% d’adhésion depuis septembre, avec l’élection de Brignoles cela a permis de décomplexer les gens.

En 2008 dans le département, le parti n’avait pas présenté de liste au municipal, aujourd’hui près de vingt listes vont être présenté sur l’ensemble du département. Sur l département, il y a un responsable par circonscription. Cette année, le parti a ouvert une permanence départementale à Savigny-sur-Orge

3 Vous vous présentez à Savigny-sur-Orge, pourquoi cette candidature ?

Il s’agit de poursuivre mon implantation locale. J’habite à Savigny-sur-Orge depuis 15 ans. La gestion de la ville est de plus en plus calamiteuse d’année en année, avec une insécurité grandissante. Savigny devient une ville dortoir, de nombreux commerçants qui ont fermé boutique, et celle-ci a perdu l’esprit village,car il n’y a plus de lien humain, il n’y a plus d’âme. Pour qu’elle soit à nouveau rayonnante, ainsi que pour recréer son dynamisme.

Nous remercions Audrey Guibert pour l’entretien accordé à L’ Essonnien.

Dans un communiqué reçu ce matin, Audrey Guibert va adresser un questionnaire a partir d’aujourd’hui dans toutes les boîtes aux lettres des Saviniens : «  pour leur redonner la parole et défendre concrètement leurs intérêts.

Je leur adresserai par la même occasion une lettre afin de leur donner une vision objective du climat délétère qui règne à Savigny sur Orge : J’appelle les Saviniens à me rejoindre dans la cadre d’un grand rassemblement de patriotes ».

, , , , , , ,