Athis-Mons : Succès pour le salon du mariage

Ce weekend à Athis-Mons, il y a eu la 3e édition du salon du mariage de la ville, organisé avec succès par la société Flovinno, spécialisé dans évènementielle d’entreprise et l’organisation de mariage.

Salon du mariage - Athis Mons

Salon du mariage – Athis Mons – l’Essonnien – Rémi POIRIER

De nombreux visiteurs étaient attendus pour cette édition malgré les aléas climatique avec la crue de la seine. En plus des visiteurs, le maire Christine Rodier, Pascal Picard conseiller départemental et Robin Reda député de la circonscription étaient présents également.

Robin Réda, député de la circonscription ; Christine Rodier maire d'Athis Mons ; Pascal Picard conseiller département d'Athis/Paray - l'Essonnien - Rémi POIRIER

Robin Réda, député de la circonscription ; Christine Rodier maire d’Athis Mons ; Pascal Picard conseiller département d’Athis/Paray – l’Essonnien – Rémi POIRIER

Pour madame Rodier, c’est un beau salon qui apporte du dynamisme à la ville. Pour les  commerçants, c’est une belle démonstration de leurs talents. De même pour Pascale Picard, il souligne également le talent des commerçants.

Pour ces derniers, ils apprécient la qualité du salon, la qualité des prospects, qui possèdent un vrai projet de mariage.