Arnaud Audo, élu Président de l’association ESF Entreprises du Sud Francilien

Arnaud Audo, expert-comptable et commissaire aux comptes, associé du cabinet d’audit et d’expertise comptable Fideliance, a été élu à la présidence de l’association ESF Entreprises du Sud Francilien pour un mandat de 2 ans, lors de l’Assemblée Générale Annuelle du 1er mars 2018. Il succède ainsi à Pascal Engelhardt, Directeur de l’hôtel Clarion Suites Sénart à Lieusaint (77).

Avec 240 entreprises adhérentes de toutes tailles et de tous secteurs d’activité, l’association ESF Entreprises du Sud Francilien, créée en 1994, a pour objectif de fédérer et de favoriser la mise en relation des dirigeants d’entreprise du Grand Paris Sud et de l’agglomération Melun Val de Seine.

L’association propose ainsi de multiples opportunités de rencontres (petits déjeuners, diners, débats, salons) pour permettre aux entreprises adhérentes de se connaître et de développer un réseau.

« L’association ESF Entreprises du Sud Francilien a pour objectif de créer des liens constructifs entre les chefs d’entreprises de la région dans une perspective d’enrichissement personnel et professionnel. Je me réjouis de prolonger l’action menée par mes prédécesseurs pour un réseau d’entreprises unies au service du développement économique du territoire » commente Arnaud Audo, Président de l’association ESF Entreprises du Sud Francilien.

En tant que Président, ses principales missions seront :

  • De représenter et de défendre les intérêts des entreprises adhérentes auprès des instances publiques ;
  • D’organiser des rencontres sur des sujets d’actualité ou des thèmes stratégiques pour favoriser les rencontres entre les dirigeants d’entreprise ;
  • De coordonner le « Salon Business Sud Francilien » organisé chaque année par l’association pour favoriser la mise en réseau et les opportunités d’affaires.

Biographie

Arnaud Audo, 38 ans, a effectué l’ensemble de ses études post-bac en alternance. Titulaire d’un Diplôme Supérieur de Comptabilité et de Gestion, en 2008, puis d’un Diplôme d’Expertise Comptable, en 2012, il rejoint le groupe Aplitec-Figestor en 2007, en tant que Responsable comptable et Auditeur senior. Deux ans plus tard, il devient responsable de mission Audit au sein de l’entreprise Présence Audit & Conseils, avant de devenir Manager du cabinet Orcom. En 2014, il rejoint le cabinet d’audit et d’expertise-comtpable Fideliance en tant qu’associé chargé du bureau de Melun.