Une après-midi musicale pour les enfants hospitalisés

Les clubs Inner Wheel d’Evry-Corbeil, de Mennecy, Val d’Essonne et le Rotary d’Evry-Val de Seine, de Savigny-sur-Orge organise une après midi musicale pour soutenir les enfants hospitalisés et leurs familles via l’association « Eva pour la vie ». Cette association participe au financement de la recherche, sur les tumeurs cancéreuses infiltrantes du tronc cérébral chez les enfants et adolescents.

Avec des artistes comme William Klank en première partie est un artiste dans l’âme, né d’une famille Polonaise avec la musique dans le sang, baigné dans son enfance par le chant de sa mère et par le violon de son grand père.
Dès l’âge de 12 ans, inspiré par les grands noms du jazz, William chante et se met à imiter les instruments de musique : la trompette de Louis Armstrong, la clarinette de Sidney Bechet, le saxophone de Stan Getz …

En deuxième partie Les voies de Rougeau. La chorale de Saintry-sur-Seine, « Les voies de Rougeau », qui a été créée en septembre 2005, se présentent à vous dans leur ville située entre la Seine et la forêt de Rougeau.

Le spectacle de ce chœur, formé par des choristes amateurs est de grande qualité, dynamique, rafraichissant et amusant. Ils ont déjà participé, il y a quelque temps, à une émission de télévision et en 2013, ils ont présenté un spectacle à l’Olympia.

Le spectacle aura lieu ce 8 février de 15h à 18h à la salle des fêtes Corot de Saintry-sur-Seine.

rotary